Avantages du meuble en métal

- Aug 30, 2018-

1. Environnement vert La matière première des meubles en métal est la tôle d'acier laminée à froid, issue de la fusion et du laminage de ressources minérales.

Avec l'essor de l'industrie sidérurgique, la "révolution verte" et la promotion du processus de production de "consommation d'énergie", les matériaux métalliques, de la sélection au processus de production et à l'élimination de la société, ne gaspilleront pas les ressources, et n’auront pas un impact inamical sur l’environnement écologique, sont un développement réutilisable et durable des produits de ressources.

2, le feu, l'humidité, anti-magnétique Le feu se reflète principalement dans les meubles en métal peut résister à l'épreuve du feu, de sorte que la perte au plus faible degré. Les caractéristiques anti-humidité conviennent mieux à la région sud. Dans le vaste sud de la Chine, tant que la température se situe entre 12 et 14 degrés Celsius, avec une humidité relative de plus de 60 degrés, le paradis pour la reproduction des moisissures, les papiers précieux, les photographies, les instruments, les médicaments précieux types de films sur disque peuvent être humides.

La résistance à l'humidité des meubles en métal peut résoudre les problèmes des personnes.

3, la fonction est diverse, économise l'espace En raison de la bonne résistance de la tôle laminée à froid, les meubles en métal après le processus de pliage peuvent satisfaire beaucoup d'aspects des exigences fonctionnelles, multi-tiroir, multi-porte, mobile les produits peuvent être obtenus. En outre, de nombreuses variétés de meubles en métal ont une fonction de pliage, non seulement pratique à utiliser, mais également un gain de place.