Entretien et maintenance de meubles en différents matériaux

- Aug 30, 2018-

1. Mobilier chromé Les meubles chromés ne peuvent pas être placés dans un endroit humide, car ils sont susceptibles de rouiller et même d'endommager le revêtement. Un film chromé, tel que l'apparition de points de maille jaune-brun, avec une huile neutre souvent essuyer, peut empêcher son expansion. S'il y a de la rouille, on peut utiliser de la soie de coton ou de l'huile de trempage dans la rouille, un moment après le nettoyage, jusqu'à ce que la rouille disparaisse, ne jamais utiliser de ponçage au papier de verre.

Habituellement pas utilisé dans le placage de meubles peut être sur la couche de chrome revêtue d'une couche d'agent antirouille, mis dans un endroit sec.

2. meubles plaqués titane

Le placage en titane de qualité véritable n'est pas la rouille, mais il est préférable de le toucher avec de l'eau, souvent avec de la soie de coton sèche ou un frottement de tissu fin, afin de maintenir le brillant et la beauté.

3. Mobilier de pulvérisation en plastique

Les meubles à vaporiser, tels que les taches, peuvent être essuyés avec un chiffon en coton humide et un chiffon en coton sec, en veillant à ne pas retenir l'humidité.

Points essentiels à prendre en compte Quel que soit le type de meuble en métal peint, déplacez-le avec une poignée légère, évitez les bosses, évitez de toucher des pièces en métal dur, telles que des couteaux à fruits, des pendentifs, etc. . Ne pas plier trop fort pour s'assurer que le mécanisme de pliage n'est pas endommagé.