Guide pour l'achat de meubles en métal

- Aug 30, 2018 -

Comme nous le savons tous, le marché du marché des meubles en métal mélangé, qualité inégale, à tous les achats de meubles en métal, les gens sont gênants.

Alors, comment acheter des meubles en métal de très bonne qualité? Nous vous recommandons de vous concentrer sur les domaines suivants: 1, épaisseur de paroi: une bonne épaisseur de paroi de meuble en métal de 1,2 à 2,5 mm; bon cadre de table avec 4mm d'épaisseur de haute qualité triangulaire support de bureau de bureau, pauvre, utilisera un tube de métal fin soudé une boîte et les jambes connectés sur la ligne.

Voir, plaque triangulaire de haute qualité est de 16 livres, la différence de la boîte en fer blanc est de seulement 2 kg, ce qui est la différence, une grande différence de prix, une grande différence de qualité, une grande différence de qualité.

2, Soudage: Bonne structure de meubles en métal tout le soudage bouche lisse lisse, puis à la pulvérisation électrostatique, et pas cher n'est pas possible de dépenser l'artificiel pour vous polir. 3, pulvérisation: produits réguliers pour passer à travers l'huile, décapage rouille, traitement de phosphatage, rinçage, poussière, époussetage, séchage, refroidissement, emballage et de nombreux autres processus pour produire un ensemble de support de table de bonne qualité. Et les bonnes affaires, elles sont simples: le sablage, le dépoussiérage, le séchage sur la solution, de tels produits car non traités, longtemps, proviendront du mur de rouille extérieur, plus de fabricants sont simples, brossent directement la peinture noire pour sécher sur la ligne .