Précautions pour comprendre l'installation de la tringle à rideau pour le bain

- Aug 30, 2018 -

Choisir le rideau de douche et l'installation, certains détails à faire sur place, doivent généralement faire attention à quelques aspects.

1. barre de blocage d'eau

Comme la vitesse de vidange du drain du plancher de la douche est inférieure à celle de la douche, la vitesse de rinçage est lente, de sorte que la zone de douche sur le sol doit être équipée d'une barre d'eau.

En règle générale, la pose à l'extérieur du rideau de douche, le meilleur choix de barre d'eau en pierre naturelle, fond épais pour 1-2 cm, choisissez de mouler de la colle de verre de haute qualité dans la périphérie du rideau de douche.

2. Mode de suspension de rideau de douche

La suspension de rideau de douche est généralement divisée en deux types: l’une consiste à installer un rail de douche flexible, l’autre à installer une tringle à rideau de douche.

Installation de la piste flexible de rideau de douche une attention particulière devrait être accordée à la position d'installation spécifique du rideau de douche flexible, puis l'installation du panneau de boucle en aluminium dans la salle de bain, puis la piste flexible du rideau de douche. La tringle de rideau de douche est divisée en tige de dilatation et l'écrou est fixé sur la surface du mur de deux sortes. Accueil si l'utilisation d'une tringle à rideau de douche droite, et les deux côtés ont un point de support mural peut choisir le levier d'expansion, cette installation de tringle à rideau de douche Move est très pratique, mais peut également être dans la serviette et ainsi de suite. Arc de la tringle à rideau de douche, le meilleur choix est d'utiliser un écrou fixé au mur de la comparaison d'assurance, et doit choisir un tube en acier inoxydable, au mur plus épais, plus solide.