Comment installer les tringles à rideaux

- Aug 30, 2018 -

Installation de tringles à rideaux en trois étapes

1) Installer la boîte à rideaux

Tout d'abord pour déterminer le niveau de la ligne plate, dessinez le milieu de la boîte à rideaux, l'installation sera la fenêtre d'alignement médian de la boîte à rideaux, la boîte contre les parties du mur à apposer sur une méthode stricte fixe selon la conception individuelle.

2) Installation des rails de rideau Les rails de rideau ont une partition simple, double ou à trois voies. Lorsque la fenêtre est plus grande que 2,3 m, le rail de rideau doit être déconnecté, le pli de mijotage en quinconce, le pliage de mijotage doit être légèrement courbé et la longueur de recouvrement ne doit pas être inférieure à 200 mm. Boîte à rideaux Ming généralement en premier sur la piste. Un rail de rideau lourd doit être prolongé par une vis; la boîte à rideaux sombre doit être de l’arrière au rail. Rideau lourd piste petit angle devrait être crypté espacement, la méthode de correspondance normale du marché est un compteur avec deux code d'installation, si le rideau est plus lourd dans le principe de ne pas affecter traction peut voir la situation plus plus de code d'installation, le but d'assurer la charge portant dans la plage de sécurité. Les spécifications des vis à bois ne sont pas inférieures à 30 mm.

Le rail est monté et maintenu en ligne droite.

3) installation de tringle à rideau

Corrigez la pièce jointe, fixez la tige ou le fil et tirez-la sur la pièce de fixation. Pour atteindre une élévation plate et identique.